Neo-Dinoparc
Bienvenue ! Crées-toi un compte et n'oublies pas de te présenter dans la section prévue à cet effet ! Wink
Neo-Dinoparc
Bienvenue ! Crées-toi un compte et n'oublies pas de te présenter dans la section prévue à cet effet ! Wink
Neo-Dinoparc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet soumis à la MT

Aller en bas 
+5
killyou
cromatheo
TERRANOS51
kaji88
DJtoph
9 participants
AuteurMessage
DJtoph
Admin
Admin
DJtoph


Masculin Messages : 97
Points : 144
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:26

Projet soumis à la MT Bureauxm



Cliques Ici: Projet Dinoparc 2013.docx
Revenir en haut Aller en bas
http://neodinoparc.purforum.com
kaji88
Timide
Timide
kaji88


Masculin Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 43
Localisation : strasbourg

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:51

désolé je peux pas le consulter: mon ordi bloque l'accès: contenu dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJtoph
Admin
Admin
DJtoph


Masculin Messages : 97
Points : 144
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:32

Ce n'est pas grave ! Je le posterai directement en tant que message. L'hébergeur de document devait être louche...
Revenir en haut Aller en bas
http://neodinoparc.purforum.com
TERRANOS51
Modérateur
Modérateur
TERRANOS51


Masculin Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : REIMS

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:33

Alors il vient ce projet sous forme message ? lol

Parce que là on peut pas ouvrir ton fichier Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromatheo
Timide
Timide
cromatheo


Masculin Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29
Localisation : Dampierre

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyMar 26 Mar 2013 - 16:35

J'ai réussi à l'ouvrir et je trouve que c'est un super projet :O !!
Beau boulot en tout cas parce que je vois que tu y a mis du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
DJtoph
Admin
Admin
DJtoph


Masculin Messages : 97
Points : 144
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyMar 26 Mar 2013 - 20:43

Idée qui nous tient à coeur !





Travail présenté à
Motion-Twin




Par
DJtoph, et toute la communauté active de Dinoparc en date d'Avril 2013



Dans le cadre du jeu Dinoparc





Québec, Canada.
16 Mars 2013


Mot du Début :

Pour commencer, je dois dire que j'ai mis temps (une vingtaine d'heures) (idées), corps et âme à la rédaction de cet ouvrage. J'espère que vous me donnerez un réponse positive. Bonne lecture !

Contexte :

Ce document a été créé et travaillé par la communauté active du site web Dinoparc, en date de 2013. Nous sommes au courant que la technologie sur laquelle Dinoparc repose est dépassée. L'idée que nous allons vous proposée tient donc compte de ce fait.
Tout d'abord, je dois préciser que Dinoparc est désormais une communauté intentionnelle . En ce sens, Dinoparc est une communauté de joueurs actifs qui décident de vivre ensemble en respectant les mêmes règles. En date de 2013, avec seulement les mises à jours de Guerres qui font surface, la communauté a bâtit un Forum pour se regrouper, et entre autre, partager les idées de chacun quant à la oisiveté de leur jeu préféré, Dinoparc. Le site web est en fait un Forum du nom de Neo-Dinoparc, un nom qui symbolise une nouvelle ère pour le jeu, un nouveau départ. Tout les joueurs inscrits ont manifestés leur intérêt assez fort pour le jeu que vous avez créé en 2005. Ensemble, croyons en notre projet et vous verrez que nous sommes raisonnables et très réceptifs à vos commentaires !
En fait, nous voudrions négocier avec vous. Notre but premier est de pouvoir continuer à jouer à Dinoparc en ayant accès à du nouveau contenu. Attention ! Nous savons que Dinoparc est un Jeu *Achevé* et que vous concentrez désormais votre temps sur Twinoid, un réseau communautaire très innovateur et bien conçu. Nous savons que c'est beaucoup de travail ! Pour cette raison, nous voudrions vous proposez la chose suivante : Pour que la communauté de Dinoparc puisse continuer à s'amuser et même à grossir (comme dans le bon vieux temps), nous voudrions que vous vous engagiez à instaurer une seule nouveauté (MAJ guerre des clans excluse) à chaque 3 ans ! Une période de trois ans, c'est vrai que c'est long ! Toutefois, nous voulons vraiment vous montrer à quel point nous aimons le jeu et que nous voulons le voir grandir encore. Notre intérêt reste toujours le même pour Dinoparc ! En 2005, vous avez créé un jeu excellent et bourré de potentiel, Dinoparc.com. Donc, je vous en supplie, faites quelque chose pour la communauté !

Voici un schéma descriptif de la nouveauté que nous voudrions, dans 3 ans !


Titre : Une balade à travers les montagnes.



1. Pour commencer, un nouvel endroit serait accessible à partir de Bordeciel. Une fois à Bordeciel, il faudra avoir la compétence <<Parachutisme>> pour tomber et se retrouver au pied de la nouvelle montagne. Attention, comme la compétence parachutisme serait nouvelle, elle sera débloquée par Agilité (vent) au niveau 4 sur 5.

Voici un exemple de dinoz ayant la compétence Parachutisme :

Projet soumis à la MT Capturejjv




2. Ensuite, le dinoz ayant parachustime à 3 sur 5 pourra se retrouver dans le nouveau monde qui est le suivant, une montagne.


Projet soumis à la MT Dessinmeije



Il pourra y avoir environ 6 ou 7 nouveau lieu dans lesquels se retrouveront des gens qui donne des missions à la manière de DinoRPG ou du poste de missions de Dinoville.
Une fois les missions complétées, le nouveau dinoz vu plus haut (le Gluoz) pourra être débloqué.

3. Pour retourner à Dinoplage, le dinoz devra avoir natation à 4 sur 5.

4. Pour retourner à Dinoville, le dinoz devra trouver un objet caché en fouillant les sols de la montagne. Cet objet sera un ticket de Dino-Hélico. La Dino-hélico part du sommet de la montagne et retourne à Dinoville.



Merci de m'avoir lu ! J'espère que vous instaurerez une nouveauté du genre.

Jonathan Samson et le Forum Neo-Dinoparc. (Mars 2013)

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://neodinoparc.purforum.com
TERRANOS51
Modérateur
Modérateur
TERRANOS51


Masculin Messages : 29
Points : 33
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : REIMS

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyMer 27 Mar 2013 - 10:07

C'est un projet sympa mais à mon avis attendre 3 ans pour relancer Dinoparc ne servirait plus à rien tellement de monde aura demissionner Wink

J'ai une idée farfelue qui me trotte dans la tête alors je vais faire un post pour l'exposer sans polluer ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaji88
Timide
Timide
kaji88


Masculin Messages : 30
Points : 32
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 43
Localisation : strasbourg

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:56

Moi la montagne ça me gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
killyou
Timide
Timide
killyou


Masculin Messages : 13
Points : 19
Date d'inscription : 11/03/2013

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:29

toujours pas de réponse, c'est normal
pour la MT, dinoparc n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
DJtoph
Admin
Admin
DJtoph


Masculin Messages : 97
Points : 144
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:16

Toujours pas de réponse en effet. Je garde espoir, car le support est en cours de refonte !
Revenir en haut Aller en bas
http://neodinoparc.purforum.com
lordofdinoz
Nouveau
Nouveau
avatar


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 11/03/2013

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:14

Il est en refonte depuis 3 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Timide
Timide
mh62


Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 30/03/2013

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:06

J'avoue que c'est uen super didée j'avais aussi imaginé des vouveautés de ce genre mais venant plus de l'ile de la pitié car allez al'ile de jazz totu ele monde le peut ce qui serait aussi bien pourquoi en pas creer un nouveau tournoi et bien sur des nouvelle missions mais ton projet est trés bien
Revenir en haut Aller en bas
dell09
Nouveau
Nouveau
dell09


Masculin Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : bordeaux

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:58

tj rien ?
Revenir en haut Aller en bas
DJtoph
Admin
Admin
DJtoph


Masculin Messages : 97
Points : 144
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:22

Non ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://neodinoparc.purforum.com
dell09
Nouveau
Nouveau
dell09


Masculin Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : bordeaux

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:23

cest chiant Sad 
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Timide
Timide
mh62


Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 30/03/2013

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:11

Pas de nouvelle je suppose
Revenir en haut Aller en bas
DJtoph
Admin
Admin
DJtoph


Masculin Messages : 97
Points : 144
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:58

Up ! Je vais bientôt avoir une réponse ! Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://neodinoparc.purforum.com
Robinou
Nouveau
Nouveau
Robinou


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 19/11/2013

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:01

Comment tu sais que tu vas bientôt avoir une réponse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJtoph
Admin
Admin
DJtoph


Masculin Messages : 97
Points : 144
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:40

Ils ne répondent pas au support du Dinoparc, sur lequel ma demande était. J'ai transféré mon message sur le support de RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodinoparc.purforum.com
Robinou
Nouveau
Nouveau
Robinou


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 19/11/2013

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:31

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJtoph
Admin
Admin
DJtoph


Masculin Messages : 97
Points : 144
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptySam 23 Nov 2013 - 15:18

Pas encore de nouvelles je vais leur donner une semaine de plus !

Sinon, quelqu'un qui habite en France pourrait leur envoyer en courrier papier ?! Je suis au Canada xD

edit :

Bonjour ! Je prends la peine de vous contacter dans la but de vous exposer mon point de vue sur le site Dinoparc.com. En faisant ce document texte, j'étais conscient que le jeu était un jeu classé ''vétéran''. J'aimerais tout de même que vous preniez le temps de lire le document, j'y ai mis temps et effort ! Merci à vous ! Smile

J'avais essayé de vous contacter en Mars dernier mais vu l'attente sur le support de Dinoparc, je suis passé par RPG.
vendredi 15 novembre à 22:18
Jowpacabra
Projet Dinoparc 2013.docx
dimanche 17 novembre à 19:51
Jowpacabra
Il faudrait aussi fusionner les serveurs anglais, espagnols et français ensemble ! S'il vous plait, la communauté a besoin de vous !

Jonathan.
Votre message n'a pas encore été lu par un membre de l'équipe en charge de cette section, mais pas d'inquiétude il sera lu d'ici une semaine environ. Vous recevrez un e-mail pour vous avertir de tout changement. Si vous avez oublié de nous communiquer une information importante dans votre message, vous pouvez utiliser le bouton Répondre ci dessous.
Répondre
Ajouter un fichier



CLIQUEZ ICI POUR AFFICHER LE DOCUMENT DU PROJET 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodinoparc.purforum.com
mh62
Timide
Timide
mh62


Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 30/03/2013

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:02

Ton projet a été lu depuis longtemps je pense mais il est tombé aux oubliettes comme tout les message qu'on a pu envoyer au support. Sa me dégoute franchement car tu as trout fait les gif est génial tu a même tout prévu. On trouve les idées à leur place et ils nous ignorent
Revenir en haut Aller en bas
DJtoph
Admin
Admin
DJtoph


Masculin Messages : 97
Points : 144
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptySam 14 Déc 2013 - 4:58

C'est bien triste, je l'avoue, leur ayant envoyé via plusieurs supports .... L'admin en charge de Dinoparc, warp, n'est plus chez la MT. Donc, ils ne veulent pas modifier le jeu sans que son créateur puisse y placer son mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodinoparc.purforum.com
mh62
Timide
Timide
mh62


Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 30/03/2013

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:22

tu crois qu'un courrier changerai quelque chose ? Si personne ne la fait je veut bien essayer mais se sera difficile avant noël c'est dans moins de 10 jour et même sur rpg les santaz et double de pièces ne sont pas encore apparu ou alors je les ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
mh62
Timide
Timide
mh62


Messages : 22
Points : 28
Date d'inscription : 30/03/2013

Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:09

Double poste pour avoir des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet soumis à la MT Empty
MessageSujet: Re: Projet soumis à la MT   Projet soumis à la MT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet soumis à la MT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-Dinoparc :: Dinoparc-
Sauter vers: